Mémoires |
|
Faire une autre sélection...
Banczeck Alfred | Quelles sont les conceptions des jeunes enseignants en fonction et des futurs enseignants en cours de formation initiale quant à l’évaluation des apprentissages scolaires des élèves? Etude quantitative dans l’enseignement secondaire inférieur. | |
| Promoteur | Sougné Jacques | horaire à |
| Lecteur | Requière Brigitte | déterminer |
| Lecteur | Thunus Magda | |
|
Brouard Julie | récit dun viol : la représentation du viol par les femmes victimes | |
| Promoteur | Mormont Christian | horaire à |
| Lecteur | Gauthier Jean-Marie | déterminer |
| Lecteur | Lottin Thierry | |
|
Claeys Céline | Etude critique des pratiques de team building | |
| Promoteur | Leroy Jean-François | horaire à |
| Lecteur | Lothe Benoit | déterminer |
| Lecteur | Coffani Pascal | |
|
Dricot Evelyne | Concordance entre les tests TCI-R et ADP-IV pour le diagnostic des troubles de la personnalité | |
| Promoteur | Hansenne Michel | horaire à |
| Lecteur | Laroi Frank | déterminer |
| Lecteur | Blairy Sylvie | |
|
Guillaume Mélody | Apprentissage implicite dune information séquentielle chez des enfants | |
| Promoteur | Meulemans Thierry | horaire à |
| Lecteur | Maillart Christelle | déterminer |
| Lecteur | Stefaniak Nicolas | |
|
Moisse Mathilde | Exploration du vécu de familles entendantes comportant un.e enfant sourd.e | |
| Promoteur | Scali Thérèse | horaire à |
| Lecteur | Gillet Sophie | déterminer |
| Lecteur | Lejeune Brigitte | |
|
Scifo Monica | La question du genre dans les métiers de la petite enfance
Les garçons dans la formation de puériculture en Fédération Wallonie-Bruxelles : Choix détudes, engagement et maintien dans la formation initiale | |
| Promoteur | Pirard Florence | horaire à |
| Lecteur | Goffin Christelle | déterminer |
| Lecteur | Longo | |
|
Thunus Magda | kjhlkjsd sd sfdg rfgrfsfdg sfd | |
| Promoteur | Sougné Jacques | horaire à |
| Lecteur | Baijot Patricia | déterminer |
| Lecteur | Capitaine Florence | |
|
Van de Wijngaert Julie | L'identité de l'enseignant en EPS. Formateur ou enseignant ? Quelle place occupe-t-on lorsqu'on travaille en promotion sociale ? | |
| Promoteur | Faulx Daniel | horaire à |
| Lecteur | Moson Sophie | déterminer |
| Lecteur | Francois Nathalie | |
|